CentraleCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CentraleCity

Avec ou sans pouvoirs, tu dois resté qui tu es.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Laura Chat :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Parker
Professionnel
Laura Parker


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Je peux être n'importe où ;)

Présentation de Laura Chat :3 Empty
MessageSujet: Présentation de Laura Chat :3   Présentation de Laura Chat :3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:03


Nom : Parker

Prénom : Laura

Âge : 19 ans

Pouvoir(s): Contrôle le feu

Point(s) Faible(s): Les trains x) car c'est le lieu de mort de ses parents et les enfants (majoritairement qui ont une maladie car son frère en est mort).

Caractère :Laura est mystérieuse et méfiante. Elle n'est pas là pour se faire des amis, elle est assez solitaire mais peut être sympathique quand on la connait bien. Elle est maligne et intelligente et a une grande capacité à pirater les ordinateurs ect.

Physique : Laura est très belle Razz Ses cheveux sont ondulés et longs jusqu'à ses côtes et blonds polaires. Elle a de beaux yeux constitués de plusieurs couleurs : bleu-gris, vert, marron-jaune. Elle est habillée souvent en noir, son costume est entièrement noir avec des oreilles de chats et une queue de chat. Comme elle traîne la nuit, avec son costume sombre elle n'est pas très visible et a un masque qui laisse voir ses yeux.

Histoire :Ses parents sont morts dans un train à l'âge de ses 7 ans car quelqu'un avait fait sauté le train. Depuis 12 ans maintenant, Laura recherche sans perdre courage le causeur du décès de sa mère et de son père. Son petit frère, Mike, a été victime d'une maladie grave. Ses recherses sont sans succès mais elle ne perd pas espoir, sachant que la personne recherchée est peut être morte. La police avait déjà enquêté longtemps sur cette affaire, sans succès, mais Laura ne leur fait pas confiance et continue de croire en sa petite, "enquête".


Dernière édition par Laura Parker le Mer 8 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Drawna
Professionnel
Felicity Drawna


Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Quelque part dans Centrale City.

Présentation de Laura Chat :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laura Chat :3   Présentation de Laura Chat :3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:07

Coucou, je te valide, même si j'aimerais que tu précises si elle a été affectée par la première ou deuxième explosion ^_^ et il te manque une ligne pour la physique (tu peux précisez la taille, le poids etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetahumainsdecc.forumactif.com
 
Présentation de Laura Chat :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cambrioler ne fera ton bien ❤ Felicity & Laura ❤
» Ma présentation
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Felicity ^_^ (La fondatrice xD)
» Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CentraleCity :: Pour pouvoir rp :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: