CentraleCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CentraleCity

Avec ou sans pouvoirs, tu dois resté qui tu es.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Wing
Professionnel
Nathan Wing


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2017

Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve} Empty
MessageSujet: Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve}   Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve} Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:53

Nom : Wing
Prénom :Nathan
Âge : 19 ans

Caractère : La vie m'a endurci et m'a rendu plus fort à chaque fois. Je suis froid, on ne se donnait pas, alors ne me cause pas. Tu me juge ? Tu t'en prends une, voire deux. Les amis ? Je ne crois pas en avoir eu Durant mes 17 dernières années. Les études l'important peut, plus tard, je serait chômeur professionnel et tant pis pour les rageux ! Je voudrais trouvée des gens comme moi avec qui m'entendre. Même si je sais que je n'en trouverais jamais. Je pense être fidèle, que se soit en amitié ou en amour. Si tu me juge, je te dirait que "la vie n'est pas un cadeau, ou tu t'adapte, ou tu y passe"

Physique : J'ai les traits du visage fins et taillés aux couteau. Je ne peux pas savoir si je suis beau mais je suis modeste. Je suis assez grand avec les yeux verts. Les cheveux toujours coiffés, je veux l'inclure aux autre en ayant une coupe de cheveux similaire à la leur. J'ai la carrure d'un boxeur ce qui m'empêche d'avoir une relation amicale, je n'instaure que la crainte. Si les gens savaient...

Histoire : Je peux juste te dire que je biens d'une famille riche mais pas aimante. On me battait et me consignait souvent dans ma chambre. Pendant plusieurs années, j'ai cherché une solution, la fugue ? Non, trop simple à retrouver. Le suicide ? Oui, peut-être mais ce n'est pas une solution. Mes parents m'ont envoyé dans un camps de formation militaire pour les jeunes délinquants. Je ne suis pas un délinquant... si ? D'après des centaines de personnes, si. Une nuit, je partis, je partis de cet endroit qu'on osait appellera le "chez-soi" je marchai pendant longtemps, mes pieds ne me portaient plus. Puis une nuit, j'atteris dans cet endroit qu'on appelait "CentraleCity"


Dernière édition par Nathan Wing le Dim 26 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Drawna
Professionnel
Felicity Drawna


Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Quelque part dans Centrale City.

Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve}   Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve} Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:30

Coucou, je suis désolée de te le dire, je le préciserais dans le règlement mais tu dois avoir 18 ans minimum ^^ Voila, et si je pouvais savoir si je te connais (perso, on m'appelle Crystou ou Pelage de Crystal sur un forum lgdc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetahumainsdecc.forumactif.com
Nathan Wing
Professionnel
Nathan Wing


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2017

Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve}   Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve} Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:08

Habah moi c'est Ety ou Hoshi
Oui je te connaiiiiiiis ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Drawna
Professionnel
Felicity Drawna


Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Quelque part dans Centrale City.

Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve}   Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve} Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:11

En revanche moi je me souviens pas ... Tu as d'autres surnoms ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetahumainsdecc.forumactif.com
Nathan Wing
Professionnel
Nathan Wing


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2017

Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve}   Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve} Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:37

Hmmmm, Tagada
Peut-être que t'es partie avant qu'on se connaisse
Poussière d'Étoiles ça te dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Drawna
Professionnel
Felicity Drawna


Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Quelque part dans Centrale City.

Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve}   Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve} Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:40

Tu es la tagada ? J'ai peut-être un souvenir att ... Bon pas grave merci être venue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetahumainsdecc.forumactif.com
Nathan Wing
Professionnel
Nathan Wing


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2017

Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve}   Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve} Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:13

Oui je suis la tagada mais comment tu connais ce puff y'avait que Fleur de l'Aube qui m'appellait comme ca
Je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Drawna
Professionnel
Felicity Drawna


Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Quelque part dans Centrale City.

Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve}   Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve} Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:17

Je te valide oui je crois que c'est Plume d'Argent qui m'avaut parlé de se surnom mais je suis pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetahumainsdecc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve}   Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nathan Wing {tu m'cherche, tu m'trouve}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CentraleCity :: Pour pouvoir rp :: Présentations :: Présentations en Cours-
Sauter vers: