CentraleCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CentraleCity

Avec ou sans pouvoirs, tu dois resté qui tu es.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Règlement {OBLIGATOIRE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicity Drawna
Professionnel
Felicity Drawna


Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Quelque part dans Centrale City.

Règlement {OBLIGATOIRE} Empty
MessageSujet: Règlement {OBLIGATOIRE}   Règlement {OBLIGATOIRE} Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:21

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur ce forum ! Je vais vous donnez toutes les règles ici ^_^ Pour comprendre le thème de ce forum il faudra lire le contexte ^_^ Allez lisez bien les règles ! :

1) Insulte interdites dans la chatbox. Les insultes sont autorisées dans les rp's mais elles ne doivent pas être violente et je ne veux pas en voir à chaque rp. (Punission comprise)

2) Trois lignes minimum par rp ^_^ (Cela compte pour ton deuxième compte)

3) Pour être validé(e), vous devez faire une présentation ^_^

4) RESPECTEZ TOUTE LES RÈGLES XD

5) Languages SMS interdits (EXEMPLE : Slt tfk ? -ou- Cc cv ? ( Je n'en veux pas, vous notez (sans fautes please) Salut tu fais quoi ? -ou- Coucou ça va ? )

6) (c'est pas vraiment obligatoire mais ça me ferait plaisir) Faites de la pub pour le forum ^_^

7) Pour un deuxième compte, il faut avoir 30 messages minimum. (Exeption, si vous demandez à un admin vous pourrez peut-être baissé le taux de messages pour vous)

Voilà ! J'ai fini ! Aucuns codes n'est caché ! A vrai dire, il n'y en a pas xD Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmetahumainsdecc.forumactif.com
 
Règlement {OBLIGATOIRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte {OBLIGATOIRE POUR RP}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CentraleCity :: Le commencement :: Règlement et contexte-
Sauter vers: